Mise à jour de la formation du caissier avec le logiciel de vente « Badr ».

Formation du caissier

Toute institution commerciale a besoin d’une fonction de caisse afin de faciliter les opérations qui ont lieu pendant la journée, y compris l’achat et la vente, etc., mais chaque propriétaire d’institution doit spécifier les autorisations pour chaque utilisateur et suivre ce que chacun fait. C’est ce qui a été pris en compte dans le programme Al-Badr pour les ventes quotidiennes, en mettant à jour la fonction de caisse et les autorisations qui lui sont propres.

Caissier :

Le caissier est l’employé chargé d’enregistrer les factures de vente et de collecter les paiements des clients. Il doit donc posséder d’excellentes compétences en matière de relation client et être capable d’enregistrer les commandes rapidement et avec précision.

Le logiciel de vente Bader aide le caissier à enregistrer les articles à l’aide de codes-barres en toute simplicité ou en sélectionnant dans une liste d’articles. Il suffit de taper une ou deux lettres du nom de l’article pour que tous les articles correspondants s’affichent, ce qui permet d’enregistrer l’article facilement et de calculer le montant total à payer, la monnaie et d’ajouter la transaction au compte du client.

Dans certains magasins, comme les supermarchés, l’utilisation de lecteurs de codes-barres est essentielle pour accélérer le processus de vente. Le logiciel Bader permet d’afficher rapidement les résultats à partir des codes-barres, ainsi que les codes-barres des balances électroniques pour peser les articles et attribuer un prix à chaque article facilement.

Le programme Al Badr pour les ventes quotidiennes est en cours de développement en fonction des utilisateurs du programme afin de faciliter l’utilisation du programme, notamment pour l’employé de caisse.

Les autorisations du caissier :

Le propriétaire de l’entreprise définit des autorisations spécifiques pour chaque utilisateur en ce qui concerne la modification du prix de vente ou l’application de réductions.

En d’autres termes, si le prix de vente est fixe, l’employé ne peut pas le modifier et doit respecter le prix indiqué dans le programme.

Si le prix est variable, un prix minimum autorisé peut être défini pour l’employé.

Grâce aux paramètres du logiciel Al Badr pour les ventes, vous pouvez définir les paramètres du caissier, les autorisations d’utilisation et l’enregistrement.

Le programme de vente Al Badr est l’un des meilleurs programmes de caisse. Il se caractérise par sa facilité, sa simplicité et la possibilité de modifier l’interface du programme et d’afficher et de masquer les fonctionnalités des paramètres en fonction de l’utilisation du programme.

Nous vous proposons un essai gratuit du programme en ligne pendant 6 jours en vous inscrivant à la version d’essai à partir d’ici

Vidéos et tutoriels sur la façon d’utiliser le programme à partir d’ici