Ajouter des unités au logiciel de vente quotidienne Al-Badr

Ajouter des unités

« L’ajout d’unités au logiciel Al-Badr pour les ventes quotidiennes et la gestion des magasins est essentiel pour définir correctement mes produits dans la base de données du logiciel Al-Badr. Dans cette vidéo, nous allons voir comment procéder. »

Ajout de modules au programme Al Badr pour les ventes quotidiennes et la gestion du magasin

« Pour ce faire, vous devez vous diriger vers le menu latéral, puis aller dans la section « Articles », ensuite cliquer sur « Modules ». Une nouvelle page s’ouvrira affichant tous les modules utilisés par le programme. Vous y trouverez un bouton intitulé « Ajouter un nouveau module » comme illustré dans l’image ci-dessous Ajouter des unités: »

Je peux cliquer sur ‘Modifier’ pour éditer l’unité ou sur ‘Supprimer’ pour la supprimer Ajouter des unités.

Notez que si aucune unité n’est ajoutée au programme, le programme considérera l’unité par défaut comme unité de base du programme.

Ensuite, nous pouvons trouver ces unités à notre disposition lors de l’ajout d’un nouvel article pour spécifier la nature de cet article et l’unité dans laquelle il est vendu.

Il y a aussi la possibilité d’ajouter une sous-unité basée sur cette unité de base en saisissant le nom de la sous-unité et en précisant combien de l’unité de base elle vaut et si elle est plus grande ou plus petite que l’unité de base. déterminer le prix de cette sous-unité et lui attribuer un code-barres, puis on clique sur « Ajouter » pour avoir deux unités pour cela Le produit à vendre Ajouter des unités.

Ce sous-module peut être modifié ou supprimé.

Le logiciel Badr pour les ventes quotidiennes, la gestion des magasins et des activités commerciales est l’un des logiciels les plus populaires et spécialisés dans la gestion des comptes des magasins Ajouter des unités.

Il offre à ses utilisateurs la possibilité d’effectuer des ventes, d’enregistrer leurs activités, leurs bénéfices, la quantité retirée du stock ou du magasin, la personne qui a effectué la vente, le bénéfice brut et le bénéfice net, avec la possibilité d’afficher les ventes de n’importe quel jour et d’obtenir les mêmes données et plus encore.

Il permet également d’utiliser des lecteurs de codes-barres et des imprimantes de tous types, ainsi que des balances à codes-barres, et offre également la possibilité d’enregistrer les revenus et les dépenses, en plus d’obtenir des rapports détaillés sur les ventes, les utilisateurs, les stocks, les fournisseurs et les clients.